Article1: Les conditions générales de vente sont applicables pour toutes les commandes passées à la Coutellerie FAGET 21 rue Sainte Geneviève 27200 VERNON-FRANCE Tel: 02 32 51 24 99

 

Fax: 02 32 51 39 50 RCS EVREUX 393 925 490 00012 code APE 524 Z

 

Article 2: A réception d’une commande passée sur le site, celle-ci sera confirmée par la Coutellerie FAGET sous un délai de 48 heures maximum par E-mail. La disponibilité des articles sera connue lors de la confirmation.

 

Article 3: Le paiement de la commande s'effectuera soit par carte ou chèque bancaire. La saisie du numéro de carte de crédit et sa date d'expiration se font sur le site par l'intermédiaire de notre zone de paiement sécurisée. La commande sera acceptée après validation du paiement.

 

Article 4: Pour chaque commande une facture sera expédiée.

 

Article 5: Chaque commande sera livrée à l'adresse indiquée par le client pendant les heures ouvrables de la journée.

 

Article 6: Les frais de port et d‘emballage sont calculés en fonction de la destination et du choix livraison rapide ou normale, le bon de commande vous en indique le montant.

 

Article 7: Le prix total de votre commande est le prix définitif, comprenant: - le prix des articles - les frais de port .

 

Article 8: Les taxes douanières particulières à certains pays restent à la charge du client (hors CEE).

 

Article 9: La livraison des commandes peut être faite sous 48 heures selon disponibilité des articles. Le délai de livraison ne peut pas excéder 30 jours après la confirmation de commande par la Coutellerie FAGET.

 

Article 10: Les commandes sont acheminées par voie postale et éventuellement par tous moyens de transport. Pour une livraison rapide en colissimo pour la FRANCE et en mode prioritaire pour les autres pays. Pour une livraison normale en service économique. La coutellerie-faget.com décline toute responsabilité quand aux délais de livraison du fait du transporteur.

 

Article 11: Réception des produits endommagés: les colis voyagent aux risques du client, la Coutellerie FAGET n'étant plus responsable dès la prise en charge par le transporteur. Si un colis a été fortement endommagé lors de son acheminement, le transporteur est tenu responsable. Les réserves doivent être faites par écrit au transporteur au plus tard 48H après la livraison.

 

Article 12: En vertu de l’article L121-16 du code de la consommation le délai de rétractation est de 7 (sept) jours ouvrables pour retourner la marchandise à l’adresse suivante: Coutellerie A.FAGET et Fils 21 rue Sainte Geneviève 27200 VERNON-FRANCE Les frais de retour sont à la charge du client, les articles doivent être retournés dans l’emballage d’origine, intact et en parfait état de revente en mentionnant sur la facture le motif du retour ainsi que votre souhait: échange ou remboursement. Dans le cas d’un remboursement, celui-ci interviendra dans un délai de 30 (trente) jours sans pénalité à l’exception de la participation aux frais d’envoi. Dans le cas d’un échange, sauf erreur de notre part, le client devra joindre à son retour un chèque forfaitaire de 5,00 euros pour la participation aux frais d’envoi du nouvel article. A défaut de réclamation effectuée dans les délais, la commande sera réputée conforme et acceptée par le client;

 

Article 13: La coutellerie-faget.com ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du produit. Le remboursement intégral des sommes intervenant dans un délai de 30 (trente) jours.

 

Article 14: Photos non contractuelles les couleurs, la matière de certains articles peuvent évoluer.

 

Article 15: Afin d’éviter tout tentative de fraude la coutellerie-faget.com requiert des informations supplémentaires pour des commandes d’un montant supérieur à 150 euros. Dans le cadre de cette vérification, il vous sera demandé une copie de votre carte d’identité et éventuellement de votre permis de conduire à nous transmettre par fax ou par courrier. La coutellerie-faget.com se réserve le droit de d’annuler le paiement par carte bancaire au profit d’un règlement par chèque de banque ou virement bancaire. Nous ne pouvons honorer les commandes dont les adresses sont des boites postales.

 

Article 16: En validant votre achat dans le processus de commande, vous déclarez accepter les conditions générales de vente du site coutellerie-faget.com qui se trouvent régies par le droit français et peuvent être modifiées sans préavis.

 

Article 17: Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de traiter vos commandes. En vertu de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de la coutellerie-faget.com d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données que vous avez communiquées.